Trust in RockFishing !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Trust in RockFishing !


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 nouveau d'outre atlantique

Aller en bas 
AuteurMessage
coyote972




Messages : 5
Date d'inscription : 29/09/2011

nouveau d'outre atlantique Empty
MessageSujet: nouveau d'outre atlantique   nouveau d'outre atlantique EmptyJeu 29 Sep - 3:34

bonsoir à tous.

je suis du pays basque exilé en Martinique depuis un an, j'ai découvert la pêche au leurre en mer ici et au gabon en 99.
Je pratique la pêche aux leurres depuis de nombreuses années, en float tube en kayak en bateau et bien sur à pieds...
le rock fishing est une pêche très récréative que je découvre encore, même si elle se rapproche beaucoup des pêches finesses que je pratiquais en eau douce. C'est une excellente alternative à la pêche des grands prédateurs de martinique.
j'ai essayé de ne pas craquer depuis pas mal de temps, recherchant que les belles prises, mais en pratiquant la pêche avec des PN de 6cm et moins j'ai vite compris qu'il y avait moyen de bien s'amuser, en pratiquant le down sizing !
j'ai commencé avec un kit berkley , puis je reste fidèle à la marque mais j'ai une grosse préférence pour la marque eco gear

le matos que j'utilise est assez éloigné de celui utilisé en Europe... pourquoi ?
car les rencontres sont souvent musclés : snook, carangue, sarde , rascasse, petit mérou, poisson de roche même pas identifiable : tous sont de valeureux combattant et ne lésine pas pour s'enfuir à trou ou au large avec des rush puissants

ma canne une pezon street fishing ml
moulin un luxor 200sl de même marque
une tresse 8lbs et un fluoro de 20lbs ici c'est un minimum

j'ai bien essayé en 18/100 mais seul les gobies sont envisageable dans ce diamètre !

je suis inscrit avant tout pour apprendre, mais si certain sont amenés à venir en vacance ici alors je pourrais surement apporter mes lumières !

A+
Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau d'outre atlantique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau rockfisher!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trust in RockFishing !  :: Présentations-
Sauter vers: