Trust in RockFishing !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Trust in RockFishing !


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Poppy 33 présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Poppy33




Messages : 4
Date d'inscription : 20/10/2011

Poppy 33 présentation  Empty
MessageSujet: Poppy 33 présentation    Poppy 33 présentation  EmptyJeu 20 Oct - 14:35

Slt a tous je me présente poppy33 ou poppeye33 sur d autre forum (achigan,pab,Predator , etc ) 31 ans pêcheur aguerris depuis pas mal d année en free ou compétition eau douce dernière victoire en dates a l open AFCPL de Bordeaux lac 2011 la Peche en eau douce n a plus de secret pour moi , par contre je me lance dans le rockfishing habitant a Cazaux a 10 kms d arcachon je Peche le port et les jetées mais vais plutôt sur capbreton , je me suis équiper d une canne palm's vodoo introuvable en France et d un certate custom finess 2004 tuned rcs Wink niveau leurre autant en eau douce je ne sais plus quoi en faire part contre en salt je suis a la ramasse j ai déjà quelque valeur sûr mais compte sur votre aide pour peaufiner ma panoplie merci a tous de votre acceuil au plaisir de vous lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
coyote972




Messages : 5
Date d'inscription : 29/09/2011

Poppy 33 présentation  Empty
MessageSujet: Re: Poppy 33 présentation    Poppy 33 présentation  EmptyVen 28 Oct - 3:26

welcome poppy !

t'as fini par craquer sur le rock fishing, c'est dingue mais moi je fais plus que ça...
faute de temps et d'argent pour aller sérieusement à la pêche en bateau , j'espère que tu vas t'amuser comme je m'amuse avec cette technique en martinique.
le combo de seb à l'air bien sympa en tout cas ! la voodoo elle m'a toujours fait envie cette canne, c'est vrai qu'elle est pas évidente à trouver !
ça bouge pas trop ce forum, contrairement à ceux que tu fréquente , j'ai toujours pas compris comment on postait les photos donc je peux pas envoyer de jolis report.

au plaisir de te lire et voir tes prises !
Revenir en haut Aller en bas
Poppy33




Messages : 4
Date d'inscription : 20/10/2011

Poppy 33 présentation  Empty
MessageSujet: Re: Poppy 33 présentation    Poppy 33 présentation  EmptyVen 28 Oct - 8:16

Salut coyote oui j ai craquer !!!!! Au point que je me rentre un autre combo aji reins et daiwa infeet pour la gratte car la vodoo est bien pour l aji pur mais pour la gratte un peu trop en grammage ;)je continus l eau douce quand Meme car le Bass reste le Bass Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poppy33




Messages : 4
Date d'inscription : 20/10/2011

Poppy 33 présentation  Empty
MessageSujet: Re: Poppy 33 présentation    Poppy 33 présentation  EmptyVen 28 Oct - 8:17

Et pour les photos il faut que tu les héberge et qu apres tu mette le lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
coyote972




Messages : 5
Date d'inscription : 29/09/2011

Poppy 33 présentation  Empty
MessageSujet: Re: Poppy 33 présentation    Poppy 33 présentation  EmptySam 29 Oct - 3:06

ok comme y avait pas de tuto. qui en parlait... je vais me lâcher !
ha le bass... ! si y a bien un poisson qui me manque c'est celui là !!!
Revenir en haut Aller en bas
coyote972




Messages : 5
Date d'inscription : 29/09/2011

Poppy 33 présentation  Empty
MessageSujet: Re: Poppy 33 présentation    Poppy 33 présentation  EmptySam 7 Jan - 5:01

bon ben j'ai essayé d'égayer un peu le sujet salt water mais je crois que tous le monde a déserté ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poppy 33 présentation  Empty
MessageSujet: Re: Poppy 33 présentation    Poppy 33 présentation  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poppy 33 présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» présentation
» presentation
» présentation
» Présentation -Rockfisherr-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trust in RockFishing !  :: Présentations-
Sauter vers: